Επίσκεψη στο μουσείο Πληροφορικής
Στο πλαίσιο του μαθήματος της Πληροφορικής, οι μαθητές της Γ’ γυμνασίου...
Les classes de CE2 A et CE2 D ont eu la chance de participer à une séance expérimentale d’électricité au laboratoire de Physique-Chimie du lycée du LFH !
Après une séance dans leur classe consacrée à la révision du vocabulaire, les élèves sont venus tester, par petits groupes, différents matériaux isolants et conducteurs sur de véritables paillasses de laboratoire, accompagnés par des élèves de Seconde.
Bravo à eux et aux lycéen-nes qui ont été de très bons enseignant-e-s. Un beau moment de découverte et de partage autour des sciences !
Για το λάβετε το ενημερωτικό μας δελτίοΕγγραφείτε παρακάτω.
Κάνοντας κλικ στο παρακάτω κουμπί, επιβεβαιώνετε ότι γνωρίζετε τα εξής η πολιτική απορρήτου μας.