Accueil » Actualités » Visite du musée de l’informatique

Visite du musée de l’informatique

Dans le cadre de leur parcours pédagogique, les élèves de Γ’ du gymnase de la section hellénique ont eu l’occasion de visiter le musée de l’informatique. Ils ont été en contact direct avec l’évolution de ce domaine, de l’intelligence artificielle et des télécommunications. Non seulement sur le plan théorique, mais aussi de manière pratique, puisqu’ils ont pu voir et toucher des « consoles de jeux » et des ordinateurs qui ne font plus partie de leur quotidien.

Partager l'article :

Newsletter

Pour recevoir notre lettre d'information, inscrivez-vous ci-dessous.

En cliquant sur le bouton ci-dessous, vous confirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité.

Relatif

Vous pourriez aussi aimer...