Accueil » Actualités » Victoire de la 2.6 au championnat interclasses de football des Secondes !

Victoire de la 2.6 au championnat interclasses de football des Secondes !

La classe de 2.6 a gagné le championnat interclasses de football des Secondes avec un score de 5 à 3. Cette belle finale a été le reflet de l’engagement, de l’esprit d’équipe et du respect dont ont fait preuve tous les participants tout au long de la compétition.

Félicitations à tous les joueurs de Seconde, qui ont démontré un bon niveau technique et un comportement impeccable !

Partager l'article :

Newsletter

Pour recevoir notre lettre d'information, inscrivez-vous ci-dessous.

En cliquant sur le bouton ci-dessous, vous confirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité.

Relatif

Vous pourriez aussi aimer...