Visite du musée de l’informatique
Dans le cadre de leur parcours pédagogique, les élèves de Γ’ du gymnase de la…
Les classes de CE2 A et CE2 D ont eu la chance de participer à une séance expérimentale d’électricité au laboratoire de Physique-Chimie du lycée du LFH !
Après une séance dans leur classe consacrée à la révision du vocabulaire, les élèves sont venus tester, par petits groupes, différents matériaux isolants et conducteurs sur de véritables paillasses de laboratoire, accompagnés par des élèves de Seconde.
Bravo à eux et aux lycéen-nes qui ont été de très bons enseignant-e-s. Un beau moment de découverte et de partage autour des sciences !
Pour recevoir notre lettre d'information, inscrivez-vous ci-dessous.
En cliquant sur le bouton ci-dessous, vous confirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité.