Avec une grande joie et une fierté particulière, le Lycée franco-hellénique Eugène Delacroix a organisé une cérémonie de remise de prix en l’honneur des élèves de la section hellénique qui se sont distingués au cours de l’année scolaire lors des compétitions sportives scolaires.
La cérémonie s’est déroulée en présence du Proviseur et de la Directrice du lycée SH, qui ont chaleureusement félicité les élèves pour leurs réussites, en reconnaissant leurs efforts, leur engagement et leur esprit de compétition. Dans le cadre de cet événement, des cadeaux commémoratifs et des diplômes ont été remis aux élèves distingués, qui ont fièrement représenté notre établissement et mis en avant les valeurs du sport et de la compétition saine
Pour recevoir notre lettre d'information, inscrivez-vous ci-dessous.
En cliquant sur le bouton ci-dessous, vous confirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité.